Camping à Ibiza...

Publié le par Simbad le Marin.

Français :
Voici quelques photos d'un "camping" à Ibiza, dans un endroit dont je me reserve la localisation. Difficile d'accès, c'est un endroit magique. Un petit coin, une presqu'île avec des fossiles (pour moi, une passion).
Nous avons avons l'habitude d'y campé une nuit. La dérnière fois, nous avons pris un petit `dèj' avec, sous nos yeux, un couple de Dauphin (Tursiop Trucantus ou Delphinus Delfis).
Je persiste et je signe : ma-gi-que...

Español :
Aqui teneís fotos de un "camping" (en buen castellano se diría, acampada) en Ibiza que he mos hecho, en un lugar que guardaré para mi. Dificil de acceso, es un sitio magico. Un reconcito, una "casi isla" con fosiles (una pasión para mi).
Tenemos costumbre de acampar una noche. La ultima vez, hemos desayunado con, justo en frente nadando, una pareja de delfines (Tursiop Trucantus o Delfinus Delfis).
Repito : Ma-gi-co...

(Photo : Samir Namouss)



(Photo : Samir Namouss)


(Photo : Samir Namouss)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tres belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />